dimanche 15 mai 2016

Les nouveautés de ma Pal (198)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


32 commentaires:

  1. De très belles réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Les nathan en commun hihi ! sinon je croise les doigts bien fort pour "La couronne" ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Très joli IMM ! J'aime beaucoup la couverture de "Sous le soleil à Paris" ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Sabrina Desremp15 mai 2016 à 17:43

    Ta BAL déborde :) Ooooh le roman S'enfuir me tente pas mal! bonnes lectures Viou :)

    RépondreSupprimer
  5. Un bel IMM, bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  6. Belles réceptions :) le Patricia Cornwell me tente, mais ses derniers m'ont déçue :p

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, j'en reviens toujours pas de ce que tu reçois, c'est phénoménal ! Bonne lecture !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait quelques achats , je suis pas raisonnable lol.
      Merci.

      Supprimer
  8. J'attends les 2 tomes movie star qui devrais arriver la semaine prochain dans ma bal =)J'ai hâte !!!!
    Bonne lecture avec ces belles réceptions =)

    RépondreSupprimer
  9. Ah, ah, deux en commun ma belle ! Alors bonnes lectures avec tes belles réceptions :-D

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et écoute :) J'ai commencé le T3 de Movie star, bisou

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies16 mai 2016 à 09:15

    Vraiment de magnifiques réceptions, je serai presque jalouse ;)
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  12. Je veux le dernier tome de la Sélection :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Nous avons 6 livres en commun. C'est cool, n'est-ce pas ?!

    RépondreSupprimer
  14. Certaines de tes réceptions me font de l’œil, j'attends tes avis ;-)

    RépondreSupprimer
  15. de belles acquisitions... La petite brune dans la prairie ainsi que S'enfuir me font de l'oeil! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai très hâte de lire la couronne, j'ai adoré la saga

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!