dimanche 22 mai 2016

Les nouveautés de ma Pal (199)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


39 commentaires:

  1. Coucou, deux livres en commun cette semaine, bisous bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. de belles réceptions bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies réceptions ! Nous en avons d'ailleurs pas mal en commun ! Bonnes lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  4. Génial, de superbes lectures à venir !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Le livre de Sophie Jomain me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'Après toi sera à la hauteur :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. les grandes jambes me plait bien, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. rien en commun cette semaine mais l'année où je t'ai perdu me tente bien ! et bonne lecture avec le sophie jomain ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. De bien belle réceptions =)
    Surtout pour Après toi et le dernier Sophie jomain <3
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  11. waouh encore un sacré nombre :p bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. De très jolies réceptions! Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal de livres qui m'attire dans tout ça ! bonnes lectures à toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures avec tout ça... Mais surtout avec Les grandes jambes et L'année où je t'ai perdu, 2 romans qui me font bien envie.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai terminé Quand la nuit devient jour hier et c'est une belle histoire, malgré le thème.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Sabrina Desremp25 mai 2016 à 10:27

    wow des lectures qui semblent très interessantes:! je vais surveiller quelques avis! bonnes lectures Viou :)

    RépondreSupprimer
  18. Wouaw tout ça en une semaine... tu me bats à plate couture, et moi qui croyais que j'achetais trop de livres lol... est-ce que ce sont que des livres papier??

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!