dimanche 29 mai 2016

Les nouveautés de ma Pal (200)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


33 commentaires:

  1. Ah j'espère que tu liras bientôt rien d'autre que la vie, j'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as déjà ! J'espère aussi aimé :)

      Supprimer
  2. De jolies réceptions dont une rue l'on a en commun !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tu n'auras pas de panne de lecture avec tout ça!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Dis-moi si tu souris en commun ! Bel IMM bien rempli ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de découvrir ton avis sur Dis-moi si tu souris !!!

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! je suis tentée par Franck Thilliez

    RépondreSupprimer
  8. Que de livres que je ne connais pas, je compte sur toi et tes avis pour me donner envie loool... bonnes lectures. Et comme Hamisoitil, le seul livre dont l'auteur me parle un peu (lol) REVER me tente bien...

    RépondreSupprimer
  9. Dis-moi si tu souris semble être dans la IMM de bien des blogueurs cette semaine! Bonnes lectures ma belle :-)

    RépondreSupprimer
  10. De belles réceptions, pass une bonne semaine livresques ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies30 mai 2016 à 08:24

    De belles réceptions en tout cas, je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. eh bien tu as de quoi faire!!!
    bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah pas mal de choses sont arrivées, régale toi bien avec ces lectures, passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Encore de belles lectures à venir!!

    RépondreSupprimer
  15. Sabrina Desremp30 mai 2016 à 14:49

    Dis-moi si tu souris me tente énormément!!!!! je surveille tout ça :D Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  16. le nouveau thillez n'est pas mal du tout ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!