mercredi 1 juin 2016

Bilan lecture de mai 2016


Ce mois ci, j'ai lu :



Et j'ai écouté :


21 commentaires:

  1. Waouh, ça c'est du bilan qui déchire , bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon et bien encore une fois chapeau surtout que certains sont de beaux pavés ! Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  3. 48 livres... j'aimerais avoir ton rythme
    Bon mois de juin

    RépondreSupprimer
  4. Encore un bilan effrayant ma belle ! Je te souhaite un mois de juin tout aussi génial :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui quand même!!! Sacré bilan!!! J'hallucine mdrrrr

    RépondreSupprimer
  6. P*****tin de M***** sortie à peine de ma panne, j'ai lu 2 livres... Comment je fais pitié mdrrrr... Je ne suis pas sûre de pouvoir lire autant de livres que toi (le plus que j'ai fait dans ma vie e lectrice c'est 13 livres) mais je ne désespère pas... en tout un IMMENSE BRAVO à toi... Je saurai un jour, je saurai... faire comme toi mdrrr. Bonnes lectures futures.

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala c'est un sacré Bilan ! BRAVO à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Encore un bilan époustouflant !!! Bonne continuation, bises !

    RépondreSupprimer
  9. je n'en connais aucun mais je comprends pourquoi.. nous n'avons pas le meme style de lecture... donc c'est normal!
    mais beau bilan tout de memme!!

    RépondreSupprimer
  10. Quel bilan :) !!! Bonnes lectures à toi pour ce mois de juin :) !!!

    RépondreSupprimer
  11. Houa... encore un immense bilan ma belle. Je sais pas où tu trouve le temps de lire tout ça, mais j'aimerais bien avoir ton truc!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!