lundi 6 juin 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (202)


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Cupcakes et Claquettes ma chronique ici.
Allégorie, ma chronique ici.
Les Messagers des Vents, ma chronique ici.
Marked Men tome 3, ma chronique ici.


Pax, les ténèbres avancent, ma chronique ici.
Prune Again tome 2, ma chronique cet après-midi.
Ne ferme pas la porte tome 2, ma chronique demain.
Les ailes brisées, ma chronique demain.


J'ai aussi écouté :


Ma chronique ici .

Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé " Avant toi " de Jojo Moyes !Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu aimes bien le Jojo Moyes il y en a un autre dans le même style s qui vient de sortir et qui est excellent ça s'appelle Les Fondamentaux de l'aide à la personne revus et corrigés je te le conseille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'aime beaucoup. J'ai lu d'autres livres de l'auteur avec lesquels j'ai moins accroché que celui ci en fin pour l'instant.
      Merci de ce titre , je vais regarder de plus près.

      Supprimer
  3. Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine, je file voir ton avis sur Pax ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très curieuse de lire "Avant toi", mais le côté "pavé" me freine un peu. Mais bon, vu que le film a l'air bien, et qu'il sort bientôt, il faudrait peut être que je m'active...
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu avant toi en 2013 et j'avais beaucoup aimé même si ce n'était pas un coup de coeur. Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma Pal depuis sa sortie, il était tant de le lire ;)
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Confess" et "Allégorie" :-D

    RépondreSupprimer
  8. Belinda a raison tu es possédée !!!!
    Bonne semaine :p

    RépondreSupprimer
  9. ça fait des lustres que je dois lire avant toi
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, il était dans ma Pal depuis sa sortie en VF.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!