lundi 13 juin 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (203)


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis j'ai lu :


Métamorphose, ma chronique ici.
Pourquoi moi, ma chronique ici.
Contrat avec un salaud, ma chronique ici.
Play & Burn ma chronique demain.

Vengeance à rebours, ma chronique cette après-midi.
Mes nuits dans ses ténèbres, ma chronique demain.

J'ai écouté :



Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous  ?


25 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Métamorphose. Le sel de nos larmes fera aussi partie de mes prochaines lectures. Bonne lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies13 juin 2016 à 09:21

    Une très belle semaine pour toi aussi !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque à toi :) !!! Moi je suis toujours dans Les vivants de Matt de la Pena !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture du roman que tu lis !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle semaine lecture et j'espère que celle-ci sera encore mieux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Dirty" et "Le Voyageur Bleu" :-D

    RépondreSupprimer
  8. Wow beaucoup de lecture... Félicitations :) Et puis très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de découvrir ton avis sur Après toi !!!
    Bonnes lectures !!!
    Je viens de commencer Lui résister... ou pas.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, tu bat des records de lecture ! A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. une belle semaine en perspective ! je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. je suis en train de terminer "là où tout a commencé" de Anne-Solen KERBRAT et je commencerai ce soir "L'empyrée des rêves" de Paul Blanchot

    RépondreSupprimer
  13. Tu as eu une belle semaine, bonne continuation
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!