lundi 20 juin 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (204)


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :

Ma chronique ici.

J'ai lu :


Après toi, ma chronique ici.
Inhumaine, la chronique ici.

J'ai lu aussi :


J'ai écouté aussi :

Ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions pour la semaine, l'ordre est aléatoire :


Et vous, que lisez-vous?


21 commentaires:

  1. Hé bé ! tu n'as pas chômée pendant la semaine dernière ;)
    Belle semaine livresque à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il y avait le weekend , c'est le moment où j'ai le plus lu ;)
      Merci à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies20 juin 2016 à 10:35

    Tu as passé une très bonne semaine à ce que je vois !
    Je te souhaite de très belles lectures pour cette semaine.
    Je compte moi aussi lire le Marie Lerouge :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine, as-tu aimé ce dernier tome de Movie Star ? biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oui j'ai beaucoup aimé ce dernier tome.

      Supprimer
  5. Joli petit bilan hebdomadaire !
    J'avais lu il y a 3 ans un livre d'Eva Rice, mais je n'avais pas du tout accroché.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. excellente semaine à toi !! s'enfuir sera une de mes prochaines lectures également

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Sing !" et "Échos Obscurs" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tes lectures en seront des prochaines pour moi ;)

      Supprimer
  9. Belle semaine !!!
    Je lis actuellement Lui résister... ou pas

    RépondreSupprimer
  10. Je suis en train de lire " Ma plus belle saison ". Je le commence tout juste, mais ça m'a l'air pas mal.

    Très belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. je suis en pleine lecture de "nous rêvions juste de liberté" de henry loevenbruck

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!