lundi 27 juin 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (205)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Et son ombre sera légère, ma chronique ici.
Freddie Friday, ma chronique ici.
S'enfuir, ma chronique ici.
Albert sur la banquette arrière, ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Anienda, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :

 J'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


22 commentaires:

  1. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. De belles précisions ! :) en ce moment je termine "un merci de trop" de Carène Ponte :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini s'enfuir hier (et avis mitigé) ! Belle semaine à toi et le plein de bonnes lectures ! Sing me tente bien

    RépondreSupprimer
  5. Oh le dernier Lily, il est aussi dans ma PAL, je pense le lire la semaine prochaine
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique. Je viens de le terminer.
      Merci à toi aussi.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Pari entre Amis" et "D'Amour et de Mort" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Wow si je pouvais lire autant de lire ahah ! Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi les liens à lire, donc j'irai voir ton avis après ma lecture :p En tout cas très beau !

    RépondreSupprimer
  9. Comme à chaque ois que je passe par chez toi sous ce sujet, c'est pour te répéter la même chose, je ne connais aucun de ces livres que tu as lu... tu m'en as fait découvrir un paquet, c'est à ne plus savoir vers lequel se tourner... en tout cas, tu continues à carburer en terme de lecture... bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures !!!
    Je suis en train de lire A deux pas de chez toi d'Adeline Dias.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!