dimanche 12 juin 2016

Les nouveautés de ma Pal (202)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


27 commentaires:

  1. Tu as eu des livres intéressants, ce qui augmente ma Wish list :/

    RépondreSupprimer
  2. Sing est dans ma pal et le tome 2 de Royal Saga ne devrait pas tarder à arriver... Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. je n'en connais aucun mais je suis attirée par Saulnier... belle couverture!
    je note donc!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture de l'emprise du lwa.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. wow beaucoup de livres! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies12 juin 2016 à 15:59

    De magnifiques réceptions !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, encore du lourd ! l'embarras du duc est chouette :D les nathan je les ai reçus aussi :) bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah, ah, encore deux en commun ma belle ! Alors bonnes lectures à toi :-D

    RépondreSupprimer
  9. Un IMM bien fourni
    Bonnes futures lectures
    J'ai adoré Legend

    RépondreSupprimer
  10. Wahou tu as reçu une montagne de lecture !!!!
    Bonnes futures lectures !!

    RépondreSupprimer
  11. De belles découvertes à venir puisque je n'en connais très peu dans tes réceptions!

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons deux livres en commun :)

    RépondreSupprimer
  13. Sabrina Desremp13 juin 2016 à 08:33

    Les Wonderpark m'intéresse beaucoup, je les offrirai très probablement à mon petit frère :) bonne lecture Viou !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!