vendredi 1 juillet 2016

Bilan lecture de juin 2016



Ce mois ci, j'ai lu :



Bilan audio :



Et vous, quel est votre bilan ? N'hésitez pas à mettre les liens en commentaire.


22 commentaires:

  1. Encore un excellent bilan... Toujours fidèle à toi-même!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un mois éblouissant ma belle, je te souhaite un mois de juillet tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  3. Wouahou !! tu m'impressionnes de plus en plus !! Excellent mois de juillet à toi

    RépondreSupprimer
  4. Encore un mois très chargé en lecture ! Je te souhaite un bon mois de Juillet !

    RépondreSupprimer
  5. Terrible ! Non, mais sérieux, tu es trop forte !!
    Respect !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que tu as du lire à peu près autant de livres en 1 mois que moi en 6 mois. haha Magnifique bilan ! Bon mois de juillet à toi. :)

    RépondreSupprimer
  7. beau bilan!!
    je note quelques livres au passage... merci

    RépondreSupprimer
  8. wahouuuuuu un très beau bilan! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Très beau bilan ! Nous avons quelques lecture commune =) Je te souhaite un très beau mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis toujours impressionnée pas tes bilans. Très bonnes futures lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnant bilan, comme chaque mois ! Il me faudrait des journées de 48h pour lire autant. Je t'envie presque ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Tes bilans m'impressionneront toujours =) J'espère que tu pourras lire autant en juillet !

    RépondreSupprimer
  13. waouh !!! quel bilan !!! toujours aussi impressionnant !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!