lundi 4 juillet 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (206)


Cette semaine, j'ai fini :

Un super roman, ma chronique ici .

Puis, j'ai lu :


Le Clan des Donovan, ma chronique ici.
Défis entre amies, la chronique ici.
Sing ! ma chronique ici.

Zoé tout court, ma chronique ici.
Agence confettis, ma chronique ici.
Lizzie épisode, ma chronique ici.
Prune again épisode 3, ma chronique ici.


Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

25 commentaires:

  1. Oh oui l'embarras du duc !! :D
    De belles lectures encore :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir présenter autant de livre, j'espère un jour retrouver mon rythme de lecture... bonne nouvelle semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Royal Saga" et "Croissant de Lune" :-D

    RépondreSupprimer
  5. J'entends pas mal parler de Valentin Musso. Je pense le découvrir en fin d'année. Que penses-tu de ton écoute ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour l'instant. L’histoire prend une tournure complexe à laquelle je ne m'attendais pas au départ.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu un gros coup de coeur pour Les Cendres Froides de Valentin Musso et j'en garde un excellent souvenir même si je l'ai lu il y a un long moment maintenant !
    Bonne semaine lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce que je découvre .
      Merci

      Supprimer
  8. Les 2 Nathan enfants j'ai aussi lu, mais sinon j'adorerais lire la saga royale

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau bilan, je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai quasi fini Les Loups Chantants, qui est très sympa! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!