lundi 11 juillet 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous? (207)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu : (un abandon)

L'Emprise de Lwa, j'ai abandonné n'arrivant pas à rentrer dans l'histoire, relisant 10 fois la même phrase ayant l'impression de ne pas comprendre ce que je lisais donc pas de chronique.

La petite Brune dans la Prairie, ma chronique ici.
Royal Saga tome 2 , ma chronique ici.
L'embarras du duc, ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


A moi, ma chronique ici.
A la poursuite du Diamant bleu, ma chronique ici.
L'autre chemin, ma chronique ici.



Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une nouvelle bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour L'Emprise de Lwa. Mais bon, ca arrive...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Les sagas Fight Love et Royale me plairait bien je pense... En tout cas joli bilan

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de nouveau pour moi, je ne suis pas super en forme...

    RépondreSupprimer
  5. Houlala !!
    Je veux savoir quel carburant tu utilises lol !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de particulier.
      Merci, bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine.

    Pour ma part je lis le tome 2 de la sélection.

    RépondreSupprimer
  7. de nouveau, un très beau bilan! Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Reborn me tente énormément
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. excellente semaine à toi ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!