lundi 18 juillet 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (208)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai lu :


Le temps des espoirs, ma chronique ici.
Dis-moi si tu souris, ma chronique ici.
Anna Héritière de Lumière tome 1, ma chronique ici.
Résurgence, ma chronique cet après-midi.

J'ai aussi lu :


Aurore épicée, ma chronique ici.

Ma lecture en cours ;


J'écoute toujours :


Mes prévisions lecture : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?


31 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire Anna, the new order et plus fort, par contre j'ai pas accroché à dis mois si tu souris :)
    books story

    RépondreSupprimer
  2. Anna me fait de l'œil !
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut toujours que je lise "dis moi si tu souris" ^^
    bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Toujours rien de nouveau pour moi, je me remets douce...

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer
  6. Wow :) Je lis tellement peu comparé ! Et je suis pourtant débordée lol. Très belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Dis-moi si tu souris me fait trop envie :D Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine livresque !!!
    Je suis en train de lire L'homme idéale existe. Il est québécois

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois, je ne connais aucune de tes lectures, mais The new order me tente bien, je l'ai déjà croiser sur mon chemin celui-là...

    RépondreSupprimer
  11. La couverture d'Anna est vraiment super belle ! Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. coucou!!
    aujourd'hui je termine "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman et j'attaque "la femme parfaite est une connasse"!!

    RépondreSupprimer
  13. Belle palette! Hate de lire ta chronique de i hate u love me

    RépondreSupprimer
  14. Super tout ça !!
    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!