lundi 25 juillet 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (209)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai lu : pas dans cet ordre.


I Hate U Love me, ma chronique ici.
The New order un second plus prenant que le premier.
Reconquête conjugale, ma chronique ici.
Plus Fort, ma chronique cet après-midi.

J'ai aussi lu :


20, allée de la Danse Amies et rivales, ma chronique ici.
20, allée de la Danse Parfaites...ou presque, ma chronique ici.
Dans les coulisses de l'Opéra, ma chronique ici.


Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


26 commentaires:

  1. Encore des livres lus impressionnant :D Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que tu pense de Mon cher stagiaire !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. waouh beaucoup de lectures :)
    Je ne connais pas tes lectures mais j'ai ceux de chez Nathan concernant la danse.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque et ensoleillée ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je suis de passage aujourd'hui sur ton univers littéraire pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! j'espère que tu passeras un agréable moment de détente avec chacun d'eux :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Madame X" et le tome 2 de la série "Go to Hell" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aussi que je lise Madame X très bientôt.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. Mais comment fais tu pour lire autant ! ^^
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. De new order me tente beaucoup... bien hâte d'y lire ton avis!

    RépondreSupprimer
  11. je suis en pleine lecture d'un auto-édité, carrement genial!!!
    ma chronique a venir tres vite de "Au nom de quoi" de Dorian MEUNE... un hommage aux victimes du terrorisme...

    RépondreSupprimer
  12. De belles lectures. Je t'avoue en connaître aucun mais certaines couverture me donnent envie. Je vais aller jeter un coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  13. La couverture de The affair me tente bien

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!