dimanche 3 juillet 2016

Les nouveautés de ma Pal (205)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


J'ai profité de l'offre Milady, Castelmore :


18 commentaires:

  1. 14-14 est un bon livre :) J'ai également reçu Nanny Mandy et Les filles modèles, que j'ai beaucoup aimé. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. oh la récolte du tonnerre ! de bons moments de lectures en perspective ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures avec tout ça
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu Londres par hasard, ça parle des Stones.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas. Je vais vite découvrir tout ça.

      Supprimer
  5. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette présentation. J'ai repéré quelques livres que je me suis noté !

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles réceptions, je te souhaites de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup apprécié 14-14 ! J'espère que tu aimeras autant que moi !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un moment qu'il me faisait envie.
      Merci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!