dimanche 10 juillet 2016

Les nouveautés de ma Pal (206)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :

 En début de semaine , je me suis dit que peut-être, je n'aurai rien à vous montrer. C'était sans compter les arrivages nombreux de fin de semaine aussi bien dans ma boîte aux lettres physique que dans ma boîte mails.



23 commentaires:

  1. superbe IMM !! les livres de Nathalie Stragier sont dans ma PAL et le club il faut que je lise le 1er tome je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. 2 en communs
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais aucun des romans mais je te souhaite de passer de bons moments lectures =)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! ne ramenez jamais une fille du futur me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  5. Énormément de livres qui me tentent !!!! Ne retournez jamais chez une fille du passé, je me languie de l'acheter. Et la semaine prochaine j'attaque 96 :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore de belles réceptions !!! Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. waouh tu as de quoi faire ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. en effet la fin de semaine rattrape tout ! bon moi c'est un seul petit livre ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vendredi les arrivées n'ont pas arrêtées lol.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  9. Tentations me tente beaucoup !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  10. En effet, un IMM bien rempli finalement ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh, oh, de belles réceptions ma belle et encore quelques-unes en commun ! Alors bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais aucun de ces romans, mais je te souhaite pareillement de belles lectures et découvertes...

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucun des livres, mais j'espère que tu feras de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!