dimanche 24 juillet 2016

Les nouveautés de ma Pal (208)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :




30 commentaires:

  1. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la couverture de Un autre pour mourir :)

    RépondreSupprimer
  3. bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions. Un autre jour pour mourir me tente beaucoup. J'attends de voir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de 'mal dans la peau' est très intrigante, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Belles réceptions. Je te souhaite d'excellentes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles découvertes et une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite également de bonnes découvertes ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!