dimanche 31 juillet 2016

Les nouveautés de ma Pal (209)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


22 commentaires:

  1. The deal me tente beaucoup.
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà lu Essaie-moi et Commençons par l'éternité, ils sont pas trop mal. Quant à The Deal il est aussi dans ma PAL. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Les mystères de Larispem me tente :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. The deal me tente énormément !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. très belle semaine d'acquisition ! bonnes découvertes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions pour toi ma belle, alors bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi reçu Les mystères de Larispem !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je connais seulement Les Mystères de Larispem et il est super sympa :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. The Deal est génial, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Les Mystères de Larispem me tente bien. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. je n'en connais aucun mais certaines font tres envie!!
    belles lectures en perspectives!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!