lundi 15 août 2016

C'est Lundi. Que liez-vous ? (212)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai lu :


Ne retournez jamais chez une fille du passé, ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


La Brigade des poussins, ma chronique ici.

J'écoute :


Ma lecture en cours :


Mes prévisions de la semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?


23 commentaires:

  1. Je reste admirative devant la quantité de livre que tu dévores chaque semaine !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies15 août 2016 à 11:16

    De belles lectures !
    Hâte de voir ton avis pour certains des titres !

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hyper envie de lire la saga royale mais par contre j'aimerais que Nathan nous offre enfin de nouveau un live Young adult ou ado car les livres humoristique de leur collection pour jeune lecteur je dit bof

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis toujours en train de lire "Sex Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine bien remplie !
    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. La quantité m'ébahit toujours autant !!
    Bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Voici venir les rêveurs est vraiment top !! Belle lecture !!

    RépondreSupprimer
  9. PLusieurs de tes lectures passées sont dans ma wishlist dont Petits poussins et Ne retournez jamais chez une fille du passé ainsi que le tome 1!!! Un très beau programme comme d'hab!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles découvertes. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. j'ai hate de lire ton avis sur ta lecture en cours

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!