lundi 22 août 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (213)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique, ici.

Ensuite, j'ai lu  :


Lady Helen, ma chronique ici.
Poussée à bout, ma chronique ici.


J'ai aussi lu :


Soumise Aiko, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'ai fini d'écouter :


J'écoute toujours :


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


22 commentaires:

  1. Encore une fois une semaine impressionnante ! Je pense que je ne serai jamais capable de lire autant.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. que de belles lectures!!!
    j'ai commencé "Bons baisers de mesménie", un SP des éditions autrement... et comme je pars en vacances, j'emporte 7 autres livres avec moi!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouch beau programme en perspective ! Je n'ai pas prévu tant encore cette semaine par manque de temps...
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère n'avoir pas trop prévu, j'ai rien lu aujourd'hui et le weekend est bien rempli donc je lirai peu.

      Supprimer
  5. Encore une grosse semaine pour toi !
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Le Club" et "Sex Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Encore une très bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Quel semaine ! Je te souhaite une nouvelle semaine aussi riche en lecture.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé The Deal
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est excellent.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!