lundi 29 août 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (214)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai lu ensuite ;


Un autre jour pour mourir, ma chronique ici.
A toi de jouer, ma chronique ici .
Avant que tout se brise, ma chronique ici.
Le copain de la fille du tueur, ma chronique ici.

J'ai aussi lu  :


Les soucis d'un Sanssoucy tome 1, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions pour la semaine :


Et vous, que lisez-vous ?


18 commentaires:

  1. Je pense lire "La honte" aujourd'hui et commencer "The Deal". Belles lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Comme back to me me tente énormément
    J'avais beaucoup aimé The Deal, je pense commencer The Mistake ce soir
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Deal" et "Taliane" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que je lise The deal! En tout cas, de belles lectures à venir!

    RépondreSupprimer
  5. Le copain de la fille du tueur me fait bien envie. Hâte de lire ton avis. Sinon, quelques unes de tes prévisions me tente aussi. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. De jolies prévisions de lectures !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ce titre "Le copain de la fille du tueur" ca m'intrigue. J'irai lire ta chronique plus tard :)
    Bref, bonne semaine et belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine ! =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!