dimanche 28 août 2016

Les nouveautés de ma Pal (213)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


29 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. De jolies réceptions :)

    J'ai également reçu Léo !

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Love Ticket me tentait bien mais je n'arrive pas à lire en numérique... Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre au début maintenant je préfère ma liseuse pour son confort (réglage de la taille des caractères ,légèreté ...)un livre papier c'est un autre plaisir.
      Merci

      Supprimer
  4. Ah ben en une semaine, c'est pas mal du tout!!!

    RépondreSupprimer
  5. Belles réceptions dis donc ! Bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est la rentrée littéraire pour certains :P (ma BAL reste désespérément vide xD) Bel IMM et bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. De très belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures avec toutes ces jolies réceptions !

    RépondreSupprimer
  10. De très belles réceptions
    Leo est une très belle lecture
    Je viens de commencer Love Ticket, c'est super drôle
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire Léo et Love Tickets.
      Merci

      Supprimer
  11. waouh, tu as de quoi faire ! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Et bien, je n'ai plus qu'à te souhaiter de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Sabrina Desremp29 août 2016 à 18:50

    Miam! Bonnes lectures Viou! Il y en a quelques un super tentants. J'ai lu Charlie Dupuits, un roman jeunesse et fantastique sympathique comme tout!

    RépondreSupprimer
  14. Wow c'est un bel arrivage ça !!! Plusieurs me sont inconnus, mais pique ma curiosité. Bien hâte de voir ce que tu en auras pensé!

    RépondreSupprimer
  15. Daringham Hall a l'air top!
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!