jeudi 1 septembre 2016

Bilan lectures août 2016


Ce mois ci, j'ai lu :


J'ai écouté :


Et vous, quel est votre  bilan ?


24 commentaires:

  1. Pfiou, encore un excellent mois ma belle ! Je te souhaite un mois de septembre tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi admirative de tes bilans mensuels! C'est vraiment bluffant !

    RépondreSupprimer
  3. Sérieusement c'est quoi ton secret ? Tu ne dors jamais, c'est ca ? ^^
    Magnifique bilan ! Je te souhaite un très bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si je dors.
      Bon mois de septembre à toi aussi.

      Supprimer
  4. Waouh ! C'est un sacré bilan dis-moi ! Chapeau miss !

    RépondreSupprimer
  5. je suis toujours assise lorsque je vois ton bilan ! Bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouah très beau bilan, bravo ! Bon mois de Septembre :)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que je peux dire à part Waouh !!
    Non, franchement, Waouh !!

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau bilan, Félicitation !

    RépondreSupprimer
  9. nous n'avons pas vraiment les meme lectures mais j'ai noté quelques livres tout de meme qui pourraient me plaire!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  10. Waouuuuh c'était un beau mois dis donc !!

    RépondreSupprimer
  11. incroyable, autant de lecture ma laisse sans voix !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!