lundi 5 septembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (215)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique, ici.

Puis, j'ai lu :


Le livre de Memory, ma chronique ici.
Come back to me, ma chronique ici.
Ailleurs plus loin , ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Lizzie époque 6, ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :


Ma chronique ici.

J'écoute :



Pas de lecture en cours.

Mes prévisions  pour la semaine, l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Très beau bilan pour le moment !! Ça promet !!
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'épates ! Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Messagers des Vents" et "Croissant de Lube" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures Miss
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une belle semaine en perspective! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Le fameux 6ème corde :p Et bien toujours autant de beaux livres :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures à toi! ;)
    Moi, je viens de terminer "Ce que femme veut" de Kathy Dorl et en parallèle, j'écoute en audio "Le liseur du 6h27".

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. je suis curieuse de lire ton avis sur Ainsi fleurit le mal.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de finir Ce que nous sommes de F.V. Estyer, une histoire magnifique !!!
    Je vais continuer la trilogie Madrugada.
    Bonne semaine remplie de lecture !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!