lundi 12 septembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (216)


Cette semaine  a été pleine d'imprévus et de démarches en tout genre. Je suis restée une partie de la semaine sans lire une ligne. Mes trois lectures ont été faites en entre jeudi soir et le weekend.
Donc une petite semaine :

J'ai lu :


Je n'ai donc pas lu tous les romans prévus.

Ma lecture en cours :


J'écoute et là j'ai bien avancé ayant passé beaucoup de temps en voiture.



Mes prévisions, l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?


26 commentaires:

  1. je suis en train de terminer "célibataire? faut pas t'en faire!" de Alexandra le dauphin et je continue avec la vallée des doryphores... belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de lire "Ensemble" S2 T1 et de finir d'écouter le MHC :) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite que cette semaine soit moins mouvementée alors et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Ah le dompteur de lions, j'ai adoré!!!!

    tu as lu les autres?

    en audio, j'écoute "le liseur du 6h27"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu les autres romans de Camilla Lackberg, j'adore cette auteur.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Pari entre Amants" et "Damoclès" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Un plan d'enfer et Up in the air sont très sympas
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Adele Wolf m'intrigue !
    Belle semaine en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  9. Très beau bilan! Tes lectures à venir me tente trop et Je suis Adèle Wolfe ainsi que «Ainsi que fleurit le mal»

    RépondreSupprimer
  10. J'ai prévu de lire un plan d'enfer également !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle semaine qui t'attend! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Il y a des semaines comme ça ... J'espère que ta semaine sera plus calme.
    Pour ma part, j'avance comme un escargot sur "La dernière chanson" de Nicholas Sparks. Impossible de lire tranquillement, j'ai 1001 choses à faire :(

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!