lundi 26 septembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (218)


Cette semaine, j'ai fini :
Ma chronique, ici.

J'ai lu ensuite :


Le club tome 3, ma chronique ici.
Le Piège, ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Les monstres de l'Odyssée, ma chronique ici.
Méduse. Le mauvais œil, ma chronique ici.


Ma lecture en cours :


Mes prévisions de la semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?


22 commentaires:

  1. Comment fais-tu pour lire tout cela en une semaine? Moi, je ne lis qu'un livre ou deux par semaine et encore cela fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé. J'aimerais savoir ton astuce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux semaines précédentes , j'ai très peu lu. J'ai retrouvé mon rythme cette semaine. Je n'ai pas d'astuces particulière si ce n'est que je ne regarde pas la télé.

      Supprimer
  2. J'ai tellement hâte de m'acheter Léo!!!! En tout cas, beau bilan!

    RépondreSupprimer
  3. Eh Eh encore une super semaine de lectures dis donc ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 5 de la série "Hacker" et "Au Milieu de Nulle Part" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine 7 lundis, j'attends ta chronique ! Je suis en train de lire Colocs et rien d'autre.
    Belles semaines littéraires !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien envie de découvrir Léo. A mon avis, je ne vais pas tarder !!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une grosse semaine livresque pour toi !
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine. Pour ma part je suis entrain de lire " Cinder " de Marrissa Meyer.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un beau programme! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!