dimanche 11 septembre 2016

Les nouveautés de ma Pal (215)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


32 commentaires:

  1. De belles nouveautés!
    J'ai lu @Sirene, j'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. "Qui m'aime me suive" est aussi arrivé chez moi cette semaine. Je devrais recevoir "Les jumelles" sous peu j'espère. Bonnes lectures en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Les jumelles.
      Merci et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. Hâte de découvrir tes chroniques sur ces livres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate d'avoir ton avis sur L'affaire Aurore S. J'ai envie de thrillers en ce moment. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce roman a m'air incroyablement fort vu les premiers retours de lecture des blogueuses qui l'ont commencé. J'adore le plume de l'auteur, j'ai hâte de découvrir ce qu'il nous a concocté.
      Merci

      Supprimer
  5. Des nouveautés aux jolies couvertures <3 J'aime bien la dernière "la fiancée de Devil"

    bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions !!! Dont une en communs ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais aucun. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. les jumelles viennent aussi de rentrer chez moi. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Belle PaL ! Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal pas mal !
    il faut que je lise le Charleston Diva encore !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal de belles choses
    régale toi bien :) bisettes

    RépondreSupprimer
  14. " Qui m'aime me suive ? ", nous l'avons lu et nous avons beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  15. "Les jumelles" devrait arriver dans ma BAL d'ici peu! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!