dimanche 25 septembre 2016

Les nouveautés de ma Pal (217)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


31 commentaires:

  1. Un nouveau Cathy Cassidy, cool :) Bonnes lectures.
    Ninn ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trois en commun plus "The mistake" que j'ai reçu la semaine d'avant. "L'envers des contes" en BD ne me tentait pas plus que ça. Bonnes lectures à toi en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant commencé par le tome 4 de L'envers des contes, je me suis dit que découvrir les premiers en BD pouvait être sympa.

      Supprimer
  3. Belles réceptions ! Rouge Bonbon a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, @Sirène ! Tu me diras s'il est bien :-)

    RépondreSupprimer
  5. Camp Pikachu me tente bien, juste à cause du titre ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle PaL ! Je te souhaite de belles lectures en perspectives !!

    RépondreSupprimer
  7. Ro Ninn me fait de l'oeil :/
    Bonne lecture :p

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais aucun mais bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. En fait, ils donnent tous envie d'être lus! Tu vas passer de vraiment beaux moments <3

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré The Mistake
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles réceptions ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Le nouveau @Sirene est génial! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi! Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  13. Des livres que j'ai vraiment hâte de découvrir. Belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  14. humhum.. le cathy cassidy, je note!!

    bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  15. La couverture de Ninn est vraiment belle! Il faudrait que je me procure le premier tome de la BD :) Bonne lecture Viou :)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas tout mais que de belles couvertures!!!

    RépondreSupprimer
  17. Très chouette IMM ! Rouge Bonbon en commun !!

    RépondreSupprimer
  18. "Rouge bonbon" est dans ma wish :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!