samedi 1 octobre 2016

Bilan livresque septembre 2016


Ce mois ci, j'ai lu :



Et j'ai écouté :



Et vous, quel est votre bilan ? 


23 commentaires:

  1. Wouah ! Un très beau mois de septembre riche en lectures ! Je te souhaite la même chose sinon mieux pour octobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère mieux pour retrouver mon niveau d'août.

      Supprimer
  2. Il est encore une fois énorme. Pour ma part 8 romans. Environ 2500 pages! Médiocre à côté du tien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il faut dire ça 8 livres c'est une excellente moyenne.
      Mon bilan est médiocre à côté de celui d'août lol .

      Supprimer
  3. J'ai l'impression que tu as fait mieux que le mois dernier ! En tout cas, sacré gros bilan :) Une vraie championne.
    J'ai hâte de connaitre de bilan de l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non , j'ai lu 12 livres de moins que le mois dernier.

      Supprimer
  4. Encore un excellent mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon en octobre !

    RépondreSupprimer
  5. Encore un énorme bilan ! Je te souhaite un excellent mois d'octobre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan! bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours un bilan aussi livresque !!!
    Je te souhaite autant de lecture en octobre !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coup de mou ? :-P En tout cas c'est toujours aussi hallucinant de voir autant de lecture en 1 mois. Même avec 15 jours de vacances avec lecture intensive, je n'ai lu "que" 11 livres. Bon mois d'octobre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 10 jours où j'ai très peu lu .
      Merci.

      Supprimer
  9. je ne connais que la sixieme corede que j'ai moyennement aimé... par contre, j'en note 2-3 au passage!

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est qu'un très bon mois de septembre. Félicitation !

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies3 octobre 2016 à 11:41

    Un très beau mois et vraiment bien rempli ma parole !
    J'espère qu'Octobre sera aussi bien :D

    RépondreSupprimer
  12. Tes bilans m'impressionnent toujours autant !
    pour ma part, c'est un tout riquiqui bilan, avec seulement 3 livres terminés.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Waouh un bien beau bilan encore une foi ! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!