lundi 3 octobre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (219)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Les Warriors tome 1, ma chronique ici.
Jeu de Dames à Versailles, ma chronique ici.


Ma lecture en cours :


Mes prévisions, l'ordre est aléatoire :



Et vous, que lisez-vous ?


27 commentaires:

  1. Certains de ces livres me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies3 octobre 2016 à 11:39

    J'ai terminé Get High, j'ai beaucoup aimé :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. La couv'de L'affaire Aurore S me rappelle l'automne *.*
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. très belle semaine à toi ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Coucou par ici,
    Je vois que tu lis toujours autant :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque et à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce coucou. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Caméléon" et "Entre les Mondes" :-D

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle semaine de passée et une belle semaine à venir. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. C'est assez rare, mais je n'en connais aucun !
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!