lundi 10 octobre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (220)


Cette semaine, j'ai fini  :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Une douce nuit d'été, ma chronique ici.
L'Affaire Aurore S., ma chronique ici .
Accords parfaits, ma chronique ici.


L'envers des contes tome 1, ma chronique ici.
Camp Pikachu tome 2, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


Mes prévisions pour la semaine; l'ordre est aléatoire.


Et j'écouterai :



Et vous, que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun. Mais par contre, je vais aller voir quelques chroniques de tes livres lus car certains m'intéressent. Bonne journée et bonne semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hâte d'avoir ton avis sur Histoire d'une mère!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ha^te d'avoir ton avis de "Love" et tu vas adorer "Ne rougis pas" !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. waouh tout ce que tu as lu :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Histoire d'une mère a l'air trop bien. Hâte de lire ton avis sur ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, il est bouleversant.

      Supprimer
  6. Très belle semaine à toi avec ces futures lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours aussi admirative devant ton rythme de lecture !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Caméléon" et le tome 2 de la série "Les Originels" :-D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien aimé Love Ticket
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois, un beau bilan ! Bonne semaine à venir :)

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau bilan et je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'habitude, je suis impressionnée par le nombre de tes lectures hebdomadaires.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toujours aussi impressionnante !!!

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal tout ça ! je n'en ai lu aucun ^^

    RépondreSupprimer
  15. bon, nous ne sommes plus lundi mais je vais lire "le manuscrit de voynich" de mathias lanuit cet aprem et j'enchaine avec "Knysna" de Nadaco que j'attends depuis un moment!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!