lundi 17 octobre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous? (221)



Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

J'ai écouté :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


@Sirène tome 3, ma chronique ici.
Demain n'attend pas , ma chronique ici.
Ne rougis pas saison 2 tome 1, ma chronique demain.
Love Ticket, ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Les Enfants des Lumières 1759, ma chronique ici.
Ninn tome 1, ma chronique ici.
Rouge Bonbon, ma chronique cet après-midi.

Ma lecture en cours :



Mes prévisions, l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

29 commentaires:

  1. Le dernier Harry Potter évidemment lol

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as encore eu une belle semaine.
    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  4. Love Ticket a l'air sympa ! :)
    Et la réelle hauteur des hommes est aussi dans ma liseuse :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons Les enfants des Lumières en commun ;-)
    Très bonne semaine à toi avec de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Clans Seekers" et "Dans ses Cordes" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ah Rouge bonbon ! Tout le monde l'a lu la semaine dernière, je crois ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine où tu n'as pas chômée ! Bonnes futures lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Je lis " le code du silence " avec un univers qui me plait beaucoup pour le moment.

    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  10. ooh!!! rouge bonbon, je veux le lire!!
    sinon, je suis en train de terminer un livre de philippe fuzellier, un polar, et j'enchaine dans la journee avec un pepix de sarbacane : l'ogre a poils!

    RépondreSupprimer
  11. Une belle semaine de lectures très enrichissantes à ce que je vois. En tout cas, certaines de tes lectures me donnent trop envie.

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles lectures! Bonne semaine à toi!

    De mon côté,j'ai commencé un policier intitulé "Le cri du cerf"

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en train de lire Cupidon malgré moi.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!