lundi 24 octobre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (222)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

J'ai lu :


La réelle Hauteur des hommes, ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Ninn tome 2, ma chronique ici.
Pour un instant de tendresse, ma chronique ici.
Les égarements du coeur, ma chronique ici.

Ma lecture en cours, tout juste commencée :



Mes prévisions, l'ordre est aléatoire :


Et vous, que lisez-vous ?


23 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Leo's Chance
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Addicted to Sin" et le tome 1 de la série "Le Lien du Sang" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi. Addicted to sin me tente bien.

      Supprimer
  4. Très bonne semaine à toi !! Belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies24 octobre 2016 à 17:46

    La fiancée de Devil me tente beaucoup.
    Je viens juste de terminer Rock me que j'ai beaucoup apprécié :D

    RépondreSupprimer
  6. Là où elle repose, je le commence cette semaine.
    En tout cas, il y a de très belles lectures dans tes réceptions.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresques.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!