lundi 31 octobre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (223)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.
Ce roman étant un pavé , j'ai alterné ma lecture avec de petits romans ou nouvelles et une BD.

J'ai aussi  lu :


Après l'obscurité tome 3, ma chronique ici.
Leo's chance, ma chronique ici.
Get High tome 2, ma chronique ici.


Nanny Mandy tome 2, ma chronique ici.
L'encyclopédie de l'incroyable 2017, ma chronique ici.


Toutes les autres chroniques dans la semaine. Celle des humanimaux est programmée cette après-midi; Lille Grand Place demain après-midi. Les autres doivent encore être tapées.

Ma lecture en cours :



Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?




21 commentaires:

  1. Belle semaine. Je suis en plein dans Love Buisness, j'ai hâte d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. belle semaine livresque comme toujours !!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis morte de rire, j'en connais aucun et pas sur qu'il entre dans ma pal vu qu'elle a du mal à descendre :)

    RépondreSupprimer
  4. excellente semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Monstre Nounou" et "Le Film (raté) De Ma Vie" :-D

    RépondreSupprimer
  6. Ton rythme est toujours aussi impressionnant !
    Bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Reborn et Leo me donnent envie !
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures à venir

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!