dimanche 2 octobre 2016

Les nouveautés de ma Pal (218)






Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



40 commentaires:

  1. Belles lectures en perspective! Je vais bientôt lire aussi "Là où elle repose", j'avais adoré Amelia! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Amélia. Je verrais après celui ci que j'ai eu grâce aux matchs littéraires de Price.
      Merci

      Supprimer
  2. "Retour sur terre" est aussi arrivé chez moi. "Là où elle repose" me tente beaucoup. Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Des réceptions bien sympas... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture ! L'échappée me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu sous son emprise et j'ai beaucoup aimé! Belles réceptions ;) Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions !!
    J'ai hâte de lire ton avis sur "Get High", je ne l'ai pas demandé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très curieuse de ce triangle .
      Merci.

      Supprimer
  7. je ne connais pas les titres mais c'est un IMM bien rempli ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. De très belles réceptions ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures ! Et nous en avons un en commun :-D

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures en perspective ! Passe un bon dimanche (enfin ce qu'il en reste ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. je n'en connais aucun mais petit tom me plait!!

    RépondreSupprimer
  12. Un très bon mois de septembre, j'espère que ton mois d'Octobre sera tout aussi chargée en lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Oh L'échappée !!! quelques autres que j'ai remarqué dernièrement... Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Je n'en ai lu aucun mais certain on l'air sympa

    RépondreSupprimer
  15. Les Livres en Folies3 octobre 2016 à 11:38

    De très belles réceptions.
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne lecture à toi, hâte de découvrir tous tes avis ;)

    RépondreSupprimer
  17. Oh ben j'attends ton avis sur l'Echappée! Bonne lecture Viou :)

    RépondreSupprimer
  18. Retour sur terre est vraiment pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  19. J'en connais aucun mais les couvertures sont très tentante. Vite vite donne moi ton avis

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!