dimanche 9 octobre 2016

Les nouveautés de ma Pal (219)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



Des photos pour plus de détails de deux magnifiques services presses :


33 commentaires:

  1. Jolies réceptions :)
    La couverture de Leo's Chance est trop belle ! Il va falloir que je lise le premier :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. "The ones" n'est pas encore arrivé chez moi mais il ne devrait pas tarder. Je ne connais pas les autres. Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réceptions !!!
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques réceptions ! J'attends de pouvoir lire un certains nombres d'avis sur tes réceptions !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Waouh tout ce que tu as reçu. :)
    J'ai reçu également Nathan. Je trouve ça très joli.
    The ones m'intrigue beaucoup, je ne connais pas.
    Je ne savais pas qu'Hugo faisait dans les thrillers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Hugo a des thrillers depuis peu. The ones fait partie lui de la collection New Way donc thriller jeunesse.

      Supprimer
  6. Que de belles réceptions! Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. je vois partout "the ones" et il me tente beaucoup du coup ! Belles futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. De belles réceptions ma belle, on en a une en commun ! Je t'en souhaite de bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! De belles réceptions :) The One m'intrigue beaucoup. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, de nombreuses réceptions. Dont certaines me font envie d'ailleurs! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. De très belles acquisitions encore une fois... Tu sauras très bien te divertir avec tout ça. Ninn aussi est dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures avec toutes ces jolies réceptions :)

    RépondreSupprimer
  13. De très belles réceptions Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  14. Tes SP sont superbes ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!