dimanche 16 octobre 2016

Les nouveautés de ma Pal (220)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


38 commentaires:

  1. Le Barbara Abel me tente bien.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Lol, en plus il est super mignon.

      Supprimer
    2. Moi c'est une femme et j'ai l'impression que les colis la font chier :/

      Supprimer
  3. Mais c'est plus une PAL ça !!! c'est une bibliothèque !!!
    Je te souhaite de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Fire Crush me tente bien et je viens de finir le tome 3 de Après l'obscurité que j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de belles réceptions !

    Régales toi bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Rien que pour cette semaine? Waou! Barbara Abel, c'est une auteure que j'ai découvert cette année et que je lis avec beaucoup de plaisir!

    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rien que pour cette semaine. Certains auraient du arriver plus tôt mais il y a eu des retards d'envoi et du coup c'est tout arrivé en même temps.

      Supprimer
  7. C'est un truc de malade Oo ! *Toutes ces belles réceptions! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter des bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Oo Tout ça mais tu de quoi faire pendant un petit moment dis donc ! Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les livres jeunesses sont assez courts.
      merci.

      Supprimer
  9. Et bien un IMM comme ça et je crois que ma bibliothèque me fait la tronche vu le très peu de place qu'il reste lol ! Bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes aussi, les livres sont sur deux épaisseurs et d'autres par dessus lol : comme on dit quand on aime on ne compte pas .
      Merci , bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  10. Sacré IMM ! J'ai repéré "Le cri" direct a cause de la neige sur la couverture ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. De très belles réceptions.
    Je veux le HP !!
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, ça fait beaucoup de livres d'un coup. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  13. De belles réceptions ma belle, je t'en souhaite une bonne lecture ! On en a une en commun d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Excepté le harry potter, les autres livres je ne les connais absolument pas... c'est toujours beaucoup de découvertes avec toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Waouh tu as de quoi faire. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Hé bé !! Y a de jolies réceptions ici :)
    Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Nous avons quelques réceptions communes. Belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  18. Beaucoup d'arrivées, Reborn j'aimerai bien les lire
    régale toi bien avec tout ça :)
    bisettes

    RépondreSupprimer
  19. Waouh tout ça ^^ Moi aussi j'ai acheté le dernier Harry Potter !!

    RépondreSupprimer
  20. Waouh tout ça ^^ Moi aussi j'ai acheté le dernier Harry Potter !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!