dimanche 23 octobre 2016

Les nouveautés de ma Pal (221)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :




Et un gain concours, j'ai déjà lu le roman en ebook, ma chronique ici .


Et un magnifique colis de la Collection &moi avec les épreuves non corrigées d'un roman qui sortira en mars 2017 :


35 commentaires:

  1. Frigiel et Fluffy est dans ma PAL les autres je ne connais pas spécialement je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois beau colis par &Moi ! 2 livres en communs cette semaine (je te laisses deviner lesquels lol) ! Bel IMM et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique colis, en effet ! J'adore le mug et le Kusmi Tea *_*
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucune de tes réceptions mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions ma belle, je t'en souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. De très belles réceptions, je viendrai lire tes avis sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  8. Oh bleu blanc sang me tente trop. Et les 4 saison des Filles au chocolat, je connaissais pas ! Un bel IMM encore une fois :-)

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolies réceptions ! Bonnes lecture ^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage! Je te souhaite une bonne semaine riche en découvertes littéraires ;)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ton colis, ça donne envie. Je te souhaite de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  12. Il paraît que "Bleu blanc sang" est très bien. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  13. De très bonnes lectures et un joli coffret. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  14. Je vois Bleu Blanc Sang partout et ça fait envie j'avoue :) bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  15. De belles réceptions ! Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Trop sympa le colis Collection & moi ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!