dimanche 30 octobre 2016

Les nouveautés de ma Pal (222)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


32 commentaires:

  1. U4. Contagion m'intrigue...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais rien... rine ne me tente vraiment a la couverture, sauf peut etre contagion!

    belles lectures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Glacé comme la mort pourrait te plaire, je pense.

      Supprimer
  3. Des lectures qui ont l'air sympathiques !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réceptions une fois de plus !!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. U4 en commun ;-) Comment j'ai appris à voler me tente bien
    bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Tu as reçu Up in the Air au final
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a mis 14 jours à me parvenir. La poste l'a transporté à dos d''escargot lol.

      Supprimer
  7. Une très belle sélection! Vivement de lire tes retours ;) Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  8. De très belles réceptions ma belle, je t'en souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Ooh Glacé comme la mort, rien que le titre fait envie ! ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons "Comment j'ai appris à volet" en commun et j'ai hâte de voir ce que va donner ce roman. Belles lectures à toi avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  11. De jolies réceptions dont 2 en commun ^^

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Il y a de très beaux livres! Je te souhaite un bon moment de lectures avec ceux-ci

    RépondreSupprimer
  13. De belles couvertures mais j'en ai lu aucun. Bonne lecture miss bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!