lundi 7 novembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (224)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

J'ai lu ensuite :


Love Business tome 1, ma chronique ici.
Ne rougis pas saison 2 tome 2, ma chronique ici.
Le Hibou, ma chronique ici.
Reborn tome 2, ma chronique ici.

J'ai aussi lu  :

Cosmic Girlz tome 1, ma chronique ici.
L'accident, ma chronique cet après-midi.

Ma lecture en cours :


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous?

28 commentaires:

  1. L'art et la manière de conclure en beauté par Lauren Weisberger.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis sur le point de finir evernight tome 1 que je trouve assez moyen et après je passe à phobos 2 que j'ai hyper hâte de lire

    RépondreSupprimer
  3. je suis en train de terminer une super dystopie de Caroline Giraud : la loi de Gaia, c'est genial!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimeras pulpeuse fiction !
    Moi je termine le jardin des épitaphes aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau programme ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment je lis La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs.
    Bonne lecture à venir pour toi =)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Monstre Nounou" et le tome 1 de la série "Le Souffle d'Erya" :-D

    RépondreSupprimer
  9. je vois que tu as eu une belle semaine... Bonne lecture avec Pulpeuse fiction. Il me tente trop!

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine à toi avec toutes ces lectures. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment sympa toutes ces lectures <3 Ah si on pouvait passer toutes nos journées à lire, ce serait le paradis!!!

    RépondreSupprimer
  12. Tiens ça me fait penser que je voulais jeter un coup d'oeil à Les soucis d'un Sansoucy.
    Sinon, tu seras ravie d'apprendre que j'ai enfin commencé Animale ! ^^
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Comment as tu trouvé Le Dôme ?
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un brin déconcertant.
      Merci belle semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!