lundi 14 novembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (225)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Get High tome 3, ma chronique ici.
Après l'obscurité tome 4, ma chronique ici.
Pulpeuse fiction, ma chronique demain.
Le Sycomore, ma chronique ici.


The Korsican , ma chronique ici.
Zeus dating épisode 6, ma chronique ici.


De chant et d'amour, ma chronique cet après-midi.
Ne rougis pas saison 2 tome 3, ma chronique demain.

Ma lecture en cours :


Mes prévisions pour la semaine, l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


22 commentaires:

  1. Belle semaine livresque !
    J'ai hâte d'être à demain pour lire ton avis de "Pulpeuse fiction"

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures ! j'ai hâte de lire "et mes yeux se sont fermés"

    RépondreSupprimer
  3. eh eh encore une semaine bien rempli ! Bonne nouvelle semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Mistake" et le tome 1 de la série "Le Tigre de Tarcoola" :-D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le deuxième tome de Love Business!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie liste. Perso j'ai commencé phobos 2

    RépondreSupprimer
  7. La couverture des Korsicans me rappelle quelque chose. En tout cas de belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine. Pour ma part, je lis " Cadran " de Sébastien Bouchery.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je rêverais de pouvoir lire autant que toi ^^
    J'ai commencé hier 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu. Ca fait un moment que je voulais découvrir cet auteur :)
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. bon, on n'est plus lundi depuis un moment mais je viens de commencer "la mort sur un plateau" de Francisco LOZANO...

    RépondreSupprimer
  12. Super !! Tu as de très belles lectures qui t'attendent !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!