lundi 21 novembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (226)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Love Business tome 2, ma chronique ici.
Meilleurs ennemis, ma chronique ici.
Retour sur terre, ma chronique demain.
Et mes yeux se sont fermés, ma chronique cet après-midi.


Issunbôshi, le petit samouraï, ma chronique ici.
La cordonnerie des Ours Polaires, ma chronique ici.
Get high tome 4, ma chronique demain.
Mile High, ma chronique mercredi.

Ma lecture en cours :



Mes prochaines lectures, l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


21 commentaires:

  1. Belle semaine à toi !
    Je lis "Insupportable mais à tomber !"

    RépondreSupprimer
  2. excellente semaine à toi ! bonnes futures découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Au Pays de l'Ailleurs" et "The Korsican" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne semaine passée! Et bonne semaine à venir ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. bonnes futures lectures :)
    en tout cas je ne connais pas les couvertures mdr

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de passer une belle semaine et de faire de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. je suis a la bourre, comme d'hab, mais meme le mardi je lis!
    en ce moment, je suis sur Péril au fournil de celine BARRE! je le termine ce soir!

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine livresque à toi !!!
    Je suis en train de livre Camping Dating de Fanny André

    RépondreSupprimer
  10. Ah je dois lire Lili nobody aussi :)
    En tout cas, de belles lectures encore une fois !

    RépondreSupprimer
  11. Curieuse de connaître ton avis sur Sexy Lawyers
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!