lundi 28 novembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (227)


Cette semaine, j'ai terminé :

Métamorphose tome 2, ma chronique ici.

J'ai lu :


Cooking drama tome 1, ma chronique ici.
Réveillez vos sens Au Montcristal, ma chronique ici.
Sexy Lawyers, ma chronique demain.
Lili Nobody, ma chronique ici.


Le Petit Monde, ma chronique ici.
Achille, fils unique, ma chronique ici.
Frigiel et Fluffy, ma chronique cet après-midi.



Ma lecture en cours :



J'écoute :



Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?


16 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Never Never" et "Les Brumes du Sortchor" :-D

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle semaine! Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle semaine ! Je te souhaite de belles futures lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de lire " Les travaux d'Apollon - L'oracle caché " de Rick Riordan.

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi !!
    J'ai hâte de découvrir ton bilan du mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mon bilan sera plus petit que le mois dernier, je pense.

      Supprimer
  6. La couverture de "Le petit monde" est super mignonne, je vais aller lire la chronique ;)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Belles semaines livresque, je suis en train de lire Je suis Timber de Gabrielle Raphaëlle Wolf

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!