dimanche 6 novembre 2016

Les nouveautés de ma Pal (223)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


34 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de lire Zeus Dating 6, Cooking drama 1 et Love Business 2 et j'ai beaucoup aimé les trois ! J'espère qu'il en sera de même pour toi!
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Never Never est super ! Mes prochaines lectures seront Love Business et Ne Rougis Pas !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. quelles jolies réceptions ! nous en avons une en commun je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai fait quelques achats aussi.

      Supprimer
  5. Tiens, j'ai aussi les moissons perdues xD bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Pas certaine de résister bien longtemps à Never never ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de résister à Colleen Hoover.
      Merci

      Supprimer
  7. Encore de jolies arrivées dans ta PAL cette semaine ! Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  8. Le Fabularium est juste waouh ! Coup de coeur en découvrant ce coloriage dans ma BAL ! Je t'envie Never Never :P ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est superbe. Mon fils qui est fan de mythologie a trouvé qu'il n'est pas assez précis sur certaines créatures.

      Supprimer
  9. De belles réceptions ma belle, on en a une en commun ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles réceptions !! Je te souhaite une bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Comme d'hab on a les Nathan en commun et je t'envie les hugo roman :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh tu as eu Up in The Ait T3, cette fois c'est moi qui suis jalouse lol
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ! de bonnes lectures à venir ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Houlala !! Ca va carburer cette semaine ! :)
    Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu que Never Never était pas mal. Il faut vraiment que je tente cette auteure !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je pense offrir le Fabularium à ma maman :) bonnes lectures Viou!

    RépondreSupprimer
  17. 2-3 couvertures qui me tentent bien... d'autres, beaucoup moins...
    de belles lectures en perspective pour toi et de nouvelles chroniques a lire pour nous!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!