dimanche 13 novembre 2016

Les nouveautés de ma Pal (224)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


27 commentaires:

  1. Les amants de troie me tente bien! Merci =)
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. "Le pic à glace" est également arrivé chez moi cette semaine. Belles lectures à toi ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout tes réceptions cette semaine mais je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi reçu la nouvelle version de Quatre ! Il est tout beau avec la couverture original que j'aime beaucoup ! Bel IMM et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. De belles réceptions ma belle, on en a une en commun d'ailleurs ! Je t'en souhaite une bonne lecture :-D

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a pour tous les gouûts là, c'est bien ! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi les amants de troie à lire :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Banlieue rouge sang est sympa
    Mais c'est quoi ce nouveau Quatre, je n'ai même pas encore eu le temps l'édition précédente !!!
    Bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Quatre, c'est une édition augmentée. Il vaut mieux lire celui et pas le précédent.
      Merci, bisous

      Supprimer
  10. Je te souhaite d'avance de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Ah une fan de monsieur Goldman ? :P
    Tout le monde a reçu la nouvelle édition de Quatre, je suis la seule pas intéressée ?
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais aucun de ces livres, mais il faut que je lise divergente vu de quatre....
    bonnes lectures futures!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!