dimanche 20 novembre 2016

Les nouveautés de ma Pal (225)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal : 😍


Et le roman de Céline Mancellon Bad romance avec en quatrième de couverture, l'extrait de ma chronique que vous pouvez retrouver ici.


Un gain concours, gagné chez Les Reines de la nuit :


34 commentaires:

  1. je n'en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures et belles découvertes et surtout un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Yosei aussi à lire !!! Quel livre magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ro des livres sympas ^^
    Tu me donnes ta bibliothèque ou ton facteur au choix :p

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de jolis livres, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. De très belles réceptions ! Je t'en souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. je crois que ma bibli me ferait (encore plus) la tronche si j'avais autant de réceptions chaque semaine lol ! Beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes bibliothèques débordent mais pour l'instant j'arrive encore à trouver de la place ;)

      Supprimer
  7. De belles réceptions et de belles lectures !!!
    Et félicitations l'extrait sur le livre !!!

    RépondreSupprimer
  8. De belles réceptions et de belles lectures !!!
    Et félicitations l'extrait sur le livre !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré Fire Crush. C'est trop cool pour Bad Romance, tu as de quoi être fière :)
    Bonnes futures lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis hyper contente.
      Merci, bisous

      Supprimer
  10. ah pour une vie meilleure je l'ai aussi :p bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Encore de très belles réceptions ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Ah, je l'ai vu bad romance avec ton nom au boulot, j'étais fière pour toi :p

    RépondreSupprimer
  13. Ouh la tu donnes du boulot à ton facteur ! ;) De très belles réceptions...

    RépondreSupprimer
  14. Plein de belles réceptions ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup de nouvelles lectures... Je connais seulement de nom "Bad romance". Bonnes découvertes!

    RépondreSupprimer
  16. Que de belles réceptions ! Je te souhaite de très belles découverte ! =)

    RépondreSupprimer
  17. Hantée par les ténèbres m'intrigue bcp !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  18. WAAAAWWWW Je suis impressionnée et un peu jalouse aussi :P

    RépondreSupprimer
  19. La plupart, je ne connais pas! J'attends d'en savoir plus. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!