dimanche 27 novembre 2016

Les nouveautés de ma Pal (226)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



Et une box surprise de chez Nathan avec des parutions de janvier et février 2017 :
(je vous mets en dessous de la photo les couvertures)



34 commentaires:

  1. Sorcières sorcières ♥ La chimiste me tente :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Encore de belles réceptions !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waou quelle chance! De bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Les kennes m'ont l'air tout mignon ! Les nathan en commun ;-) Bonnes futures découvertes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur La Chimiste
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  6. WOuah de sacrées réceptions =) Bonnes lectures à venir!

    RépondreSupprimer
  7. sorcieres sorcieres a l'air pas mal!!!
    et la chimicte aussi!!
    de bien belles receptions dis donc!!
    de belles decouvertes en perspective!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah génial, on en a deux en commun ma belle ! Alors bonnes lectures à toi :-D

    RépondreSupprimer
  9. De très belles réceptions cette semaine aussi !
    Je t'en souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. De bien belles réceptions dis donc ! régale toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as de quoi faire ! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai également la chimiste dans ma pal. Hâte de le découvrir !!

    RépondreSupprimer
  13. " Sorcière, sorcière ", c'est un livre que j'aimerais bien découvrir. En tout cas, je te souhaite une très belle semaine avec beaucoup de découverte !

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles réceptions!! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  15. Curieuse de connaître ton avis sur le dernier Stephenie Meyer. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!