jeudi 1 décembre 2016

Bilan lectures de novembre 2016



Ce mois, j'ai lu ;



Et vous, quel est votre bilan ?

23 commentaires:

  1. Encore un formidable bilan ! C'est impressionnant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, encore un excellent mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan ! De belles lectures à toi pour décembre :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, superbe bilan ! tu m'impressionnes!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est un super bilan gigantesque !!! Je te souhaite tout autant de lecture pour décembre.

    RépondreSupprimer
  6. Ouaou je suis impressionnée!
    Pour ma part juste 3 livres! Rythme un peu ralenti pour ma part car j'attends un petit bout :) donc le soir je m'écroule de fatigue! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours une montagne de livres !!!
    Pour ma part, j'ai lu 8 livres ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant !! J'ai arrêté de compter à 12...

    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  9. Oh purée, attends presque 50 livres lus ??? Je suis épatée !

    RépondreSupprimer
  10. Encore un méga bilan c'est incroyable !!

    RépondreSupprimer
  11. Encore un énorme bilan ! Je suis admirative !
    Je te souhaite un excellent mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!