lundi 5 décembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (228)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu  :


Harper et le parapluie rouge, ma chronique ici.
Up in the air tome 3 Grounded, ma chronique ici .
A nous deux Manhattan , ma chronique demain.
20, allée de la Danse Petite Rebelle, ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Sorcières Sorcières tome 2, ma chronique cet après-midi.
Qu'est ce que vous faites Monsieur l'Architecte ? ma chronique ici.


J'ai fini d'écouter :

Ma chronique ici.

Ma lecture en cours :



Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. belles lectures en perspective!!!
    je suis sur un livre de Philippe FUZELLIER "L'évadé de Fleury-Mérogis"..
    belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. super semaine avec plein de jolies lectures ! Belle nouvelle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Ca a commencé comme ça est toute mignonne, ça donne envie de le lire. Je vais attendre ton avis quand même ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi rien de nouveau, ayant été malade toute la semaine...

    RépondreSupprimer
  5. WOuah pas mal de belles couvertures! Encore de belles lectures en perspectives!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle semaine pleine de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de passer une très belle semaine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!