lundi 12 décembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous? (229)


Cette semaine, j'ai fini :

Les Warriors tome 2, ma chronique ici.

J'ai lu ensuite :


A comme Apocalypse, ma chronique ici.
Ça a commencé comme ça, ma chronique ici. 


Yosei, ma chronique ici.


J'écoute :


Ma lecture en cours :


Mes prévisions de la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


25 commentaires:

  1. excellente semaine à toi ! moi je n'ai lu qu'un seul bouquin et tout juste commencé le 2è du mois. Je suis à la bourre dans mes lectures :-/

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Phobos" et "Le Tyran des Songes" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Curieuse d'avoir ton avis sur la chimiste.
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieuse de voir les avis sur La Chimiste.
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Lu dans la journée, et dans les transports publics, "Je regarde passer les chauves", tout petit livre de Sandrine Senes. Et commenté dans la foulée.

    C'est idéal pour une lecture dans le métro ou les transports publics!

    Bonne semaine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beau bilan ! Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. je viens de terminer un livre sur les attentats du 13 novembre 2015... chronique a suivre...

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan! Moi je viens de finir la série Driven!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé ma lecture de Black Sky et de Love Business! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  10. Curieuse de connaître ton avis sur "Un avion sans elle". ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Ah la chimiste me tente aussi !
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures !!!
    Lundi je lisais All I want for Christmas d'Emily Blaine.
    Aujourd'hui je La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan.

    RépondreSupprimer
  13. tiens, j'ai commandé à papa noel la chimiste :p
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!